Le magazine de Babille

Un magazine

Pratique

Babille propose deux temps de lecture. Le premier est très ludique : vous êtes face à bébé qui vous regarde manipuler le magazine, parfois vous cacher derrière et réapparaître… Le deuxième temps, vous êtes blottis l’un contre l’autre, réunis dans une bulle d’attention, tendre et conjointe. Dans tous les cas, observez bébé : yeux qui s’écarquillent, babils, mains et pieds qui s’agitent sont autant de manifestations de communication !

Découvrez le fonctionnement du magazine

Un magazine

Créatif

Babille procure une émotion esthétique. Bébé prête attention aux variations sonores autant que visuelles, est sensible à l’harmonie d’un langage et d’une image. Le directeur artistique, Tristan Mory, a créé un univers graphique adapté, tendre et poétique, où les bébés ont les yeux grands ouverts pour symboliser leur curiosité d’emblée infinie, et où traits et couleurs les invitent à réagir.

Un magazine

Intéractif

Babille est né d’une rencontre avec Nawal Abboub, neuroscientifique, et d’une conviction : il fallait créer un magazine pour les nouveau-nés, répondant à leur besoin vital d’être nourris… de mots, d’images et d’échanges ! Puis est venu le temps de la conception et des questions : comment inclure le parent, intégrer les neurosciences, faire de Babille une expérience accessible à tous ? C’est en se confrontant à tous les doutes rencontrés que la rédaction a avancé vers le magazine pionnier que vous découvrez.

écoutez les podcasts « y’en a là-dedans »

Les 5 bonnes raisons de s’abonner
à Babille

Conçu avec
une docteure
en neurosciences
Avoir un temps
d’échange et de
complicité avec bébé
Un nouveau
numéro tous les
deux mois
Assister au progrès de votre bébé au fil des mois
Éveiller votre bébé
au plaisir de
la lecture

Babille

De la naissance à 1 an

Bébé est bien réveillé, confortablement installé dans son berceau ou son transat ? Un, deux, trois, prêts ? Lisez !

Babille est une collection de 6 magazines inédits conçu pour communiquer avec les bébés. Ses contenus se fondent sur les recherches des neurosciences.

1 an - 6 numéros

36 pages + livret parents 8 pages
49€ pour un an

S'abonner